mercredi 25 avril 2012

le 13 Mai, c'est le vide grenier

Le Comité des Fêtes de Sauzelong-Rangueil vous donne rendez-vous le Dimanche 13 Mai pour son traditionnel vide grenier.

Pour ceux qui souhaitent s'inscrire, il reste quelques places.

Renseignements ou Inscriptions :


06 79 52 20 98

Inscriptions avant le 30 Avril

Dernier délai

Les visiteurs seront les bienvenus.
 
Vous trouverez sur place des boissons et une restauration rapide.
 
Nous vous attendons nombreuses et nombreux

1 commentaire:

  1. bonjour j'aimerai m'inscrire pour le vide grenier de saouzelong 2016 car a chaque fois il n'ya plus de place et je ne recoit pas le prospectus pour le vide grenier sachant que j'habite a rangueil ? j'aimerai savoir également la date du vide grenier de saouzelong 2016 merci

    RépondreSupprimer